Aller au contenu
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

VIOLENCE CITY + PAS D’PANIQUE + FIRE IN THE CITY

26 juillet @ 20h00 21h00

Violence City:

Nous sommes un jeune groupe de musique rock-punk-métal-grunge-alternatif originaire de la ville de Québec. On rock les bars et salles de spectacles depuis 2023. Notre but avec Violence City est de faire réfléchir les gens en les rassemblant, pour le temps d’une soirée, dans un espace dépourvu de jugement et de haine et de leurs faire vivre une gamme d’émotions diversifiées. Ce qui nous frustre, ce qui nous manque et ce qui nous marque sont parfois des sujets difficiles à exprimer et avec notre musique nous essayons de canaliser les émotions dans une direction bien distinctive d’une chanson à l’autre.

Facebook | Instagram | Youtube | Spotify

Pas D’panique:

Parti d’un projet de cover band, Pas d’panique est devenu avec le temps las de jouer les oeuvres des autres et a voulu voler de ses propres ailes. Tous ces membres aimant le punk rock et la musique grunge des années 90 et 2000 l’inspiration vient d’elle-même. Le quatuor nous plonge dans un univers joyeux mais aussi dénonciateur et engagé. Leur musique est puissante et accrocheuse. Pas d’panique est un heureux mélange qui fait revivre la vraie nature du punk rock francophone québécois. Punk Rock Mélodique Francophone Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada Fred Rancourt – Bassiste et Crieur Luc Chalifoux – Guitariste Jonathan Therrien – Percussions 

Max Fortin – Guitariste

Facebook | Instagram

Fire in the City:

Naviguant entre le punk rock, l’indie rock et le folk, Fire in the City nait des cendres de plusieurs groupes influents de la scène locale de St-Jean-sur-Richelieu, en banlieue de Montréal (Stinking Dogs, Satellite of June, Golden Giants, Capitaine Révolte). Amis depuis plus de 25 ans, Jean-Marc Ethier (voix et guitare), Gabriel Lavoie (basse), Marie-Claude Bergeron (violon et voix) et Guy Charbonneau (drums) fusionnent leurs influences variées pour créer leur son distinctif et éclectique. Passant de vagues de distorsions à des mélodies acoustiques mélancoliques, ils se donnent le défi de se réinventer à chaque nouvelle chanson. Depuis sa création, en 2014, FITC ont produit une trentaine de chansons, toutes présentées sous forme de simples ou de EP et disponibles sur les plateformes de musique. Ils sont présentement en studio pour leur nouveau EP de 4 chansons, intitulé «Histories» qui sera disponible en 2024.

Facebook | Youtube | Spotify

Ouverture des portes à 20 h 

Spectacle à 21 h 00

18 ans et +